Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erasmus is good
18 décembre 2010

Frohe Weinachten!!!

DSC06979        Ca fait un mois qu'il neige à Köln et malgré de nombreuses réprobations de certains septiques, je persiste à dire qu'il y a bien 25CM DE NEIGE!!!!!!
Ah ma grande joie je ne le cache pas, ça change du soleil Marseillais et de son mistral! puis ça colle plus à Noël quand même!
Par contre pour fêter le nouvel an, rien ne vaut le "MIA" Marseillais!^^ je rentre pour 3semaines en France et serais à Marseille pour le 31! j'espère que Camille et Clara seront aussi dans la place!!!


!!! FROHE WEIHNACHTEN und GUTEN RUTSCH!!!







DSC06925
DSC06975
DSC06976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comment que Camille et Clara sont dans la place pour le 31!!!!<br /> de gros bisous et passe de bonnes fêtes de noël!
erasmus is good
Publicité
Publicité