Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erasmus is good
11 mars 2011

Trêve de 2 mois

Non non je n'ai pas déserté le champ de bataille!

D'abord il y a eu les soirées de janvier où l'espèce erasmus n'a jamais était aussi bien représentée! Puis l'intersemester, une sorte de mois de vacances bien gonflée qu'il se fallait d'occuper par un voyage d'Europe à long terme. Et enfin il y a eu le Karneval aus Köln, durant lequel la ville a grondé et festoyé pendant 5 jours! Si on ajoute à cela mes sérieux problèmes d'ordi j'ai toutes les raisons du monde de l'avoir mise en sourdine pendant 2 mois.

A présent le SommerSemester commence, je prends enfin mes résolutions 2011 : plus d'articles, plus de cours, mais toujours autant de kölsch!^^

IMG_1834

Publicité
Publicité
Commentaires
erasmus is good
Publicité
Publicité