Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erasmus is good
18 octobre 2010

" laissez moi manger ma Banane! "

KUNST_Banane

Peut-être un jour dans votre vie vous vous êtes retrouvé nez-à-nez avec ce fruit longiligne Jaune avec pour seule pensée " mais pourquoi??? "
Le concept de la
"Bananensprayer" ça vous dis quelques choses?
Avant d'aller dans la Ruhr j'étais une inculte de la Banane de
Thomas Baumgärtel! cet artiste Tag une banane à chaque lieu culturel qu'il juge novateur, intéressant, et engagé. Il a posté plus de 150 sprayeurs de banane partout dans le monde, plus intensément dans la Ruhr ( il y est née) à Londres et à New-York.
J'en ai vu 3 dans la Ruhr, et en cherchant un peu je suis tombé sur ce projet fou
"banane in dom" réalisé en 1998!
A partir d'aujourd'hui c'est décidé :
je chasse la banane!

Bananensprayer1

Bananensprayer2


banane_in_dom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peut- être que lui aussi il cherche "la banane"!^^
D
Philippe K est au courant?? :)
V
J'aime le titre de ce post. Et le post aussi. C'est tout.
J
Mon Jeanjean, puisque tu me proposes! je t'attends pour partir en chasse!=) tu seras toujours le bien venu!!! comme ton humour me manque...!!!^^
J
JULIE JE T'AIMEEEEEEE<br /> Ma poule il est un peu tot et je dois me preparer mais promis je revien vite pour t ecrire plein de choses !!!!<br /> tu me manques et je j aimerait tant chasser la banane à cologne avec toi!!! Je suis sur qu'il en ont de très belles la bas! <br /> je t embrasse fort!
erasmus is good
Publicité
Publicité