Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erasmus is good
21 octobre 2010

Bauingenieur Erstesemester PARTY!!!

DSC06085

Oh joie, Oh fête sur le rythme endiablé de "alors on danse" la France représente!!!
1ère soirée (très réussie) dans notre école (s'il vous plait)!
Dans l'espoir qu'il y en ai bien d'autres, et que la bière coule à flot!


IMG_0810

IMG_0819

PS: je fais bientôt un album (je promet!) il y a certaines photos qui ne peuvent être omissent d'être publiées!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca te reussi bien la bière a outrance mon chou! t'es belleee :)
A
Bonjour Julie,<br /> Je suis journaliste au Petit Journal de Cologne (http://www.lepetitjournal.com/cologne), et je souhaiterais vous interviewer en tant qu'étudiante Erasmus. Auriez-vous le temps de répondre à quelques questions, par téléphone ou en se rencontrant ?<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Anne-Louise Dupin<br /> annelouisedupin@googlemail.com<br /> 0176-27825396
erasmus is good
Publicité
Publicité